Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille de Neige
18 décembre 2012

Le Hobbit

Dimanche dernier je suis allée voir Le Hobbit:

producteur: Peter Jackson, sorti le 12 décembre en France


"C'est l'histoire d'un jeune hobbit tranquille, jusqu'à ce qu'une bande de nains accompagné d'un magicien débarque dans son trou en l'invitant "pour une aventure"! Bilbon refuse d'abord puis accepte. Le voilà embarqué dans une quête pour récupérer l'or des nains qui a été volé par le dragon Smaug."

J'y suis allé un dimanche matin et ça a duré 3 heures (au sens propre), c'était super! mais on a mangé a 14 heures...

Le Hobbit est beaucoup plus féerique que  Le Seigneur des Anneaux , il y a un magicien dont le traîneau est tiré par des lapins! Et puis les douze nains étaient rigolo ("rigolo" est un peu dépassé comme expression mais j'ai rien trouvé d'autre, même si "chouette" était pas mal non plus!) et on y retrouve le bon vieux Gollum:

"Bon" vieux Gollum? Mauvais vieux Gollum:

images trouvé sur Internet

J'ai la trilogie du Seigneur des Anneaux à la maison et je les regarde depuis mes 4-5 ans, autant dire que Gollum est un vieux pote!

Du coup je vais me lancer dans la lecture du Seigneur des Anneaux (Répétitions! oups...), j'avais déjà essayé de le lire mais je le trouvais extrêmement ennuyant (désolé Gollum!). Donc peut-être que vous trouverais un jour un article sur Bilbon ou Frodon!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'ai pas vu le hobbit mais j'ai vu les seigneur des anneaux. Si je peux j'irais le voir. En tout cas j'adore ton blog !!
Q
j'adoore les photos !!!! gollum, c'est un vieux pote, looool !! j'aime trop ton bloog !!!
Feuille de Neige
Publicité
Feuille de Neige
Newsletter
Archives
Publicité