Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille de Neige
29 décembre 2012

Quelle belle aurore...

Bon je sais, ça fait quelques jours que je n'ai pas écrit d'article:

J'aborderai Noël à un autre moment...

Voici un paysage d'aurore que je peux voir sur le chemin du matin pour rejoindre mon bus! 

paysage_aurore_normandie

Oui je sais les arbres ne sont pas top-top! Je les ai faits à la souris quand même! Je vous en referai un mieux plus tard...

Et voici une autre aurore que je n'ai jamais vue mais que j'aimerais bien voir quand même!

paysage_aurore_oc_an

Lui aussi il est fait à la souris, alors respect!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'inquiete, c'est trop beau quand même (bon,c'est mieux quand tu les faits a la main quand même):)
Feuille de Neige
Publicité
Feuille de Neige
Newsletter
Archives
Publicité