Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille de Neige
13 avril 2013

J'ai rempli mon garde-manger!

Je suis allée à la bibli mercredi, j'adore cet endroit!!!!! Si je me souvient bien, j'avais:
Mangas:
-les 3 premiers "Clannad"

Romans:
-"Marquée" de PC Cast et Kristin Cast (trop bien ce livre!!!!!! <3)
-"Quelqu'un comme toi" de Sarah Dessen (super bien aussi)
-les 2 premiers "June le Souffle" de je sais pas qui (pas mal)
-"Le dernier jour de ma vie" de Lauren Oliver (super, assez philosophique, la jeune fille revit plusieurs fois le dernier jour de sa vie en sachant qu'elle vas mourir, donc elle profite à fond de sa (ses) dernière(s) journée(s), elle en profite pour se trouver, et connaître ses proches, c'est seulement à ce moment là qu'elle s'aperçoit tous ce qu'elle a raté, je vous le conseille)
-"Nox" de Yves Grevet (super, centrée sur les rangs sociaux, l'un vit dans le noir à longueur de journée et est constamment menacé de mort tandis que l'autre vit à la lumière, confortablement installée dans une superbe villa!)
-Le 2 et le 3 de la série "L'Héritage des Darcer" que je n'ai pas lu.
-et le dernier livre je ne sais plus ce que c'est...

Bon, reprenons, mercredi j'ai pris 6 romans plus 1 que j'ai pris au CDI et un autre que ma maman m'a trouver dans une autre bibli:
-La suite de "Marquée", les tomes 2 et 3, tout aussi bien que le premier, cette série on peut pas en décrocher tant que l'on ne l'a pas lu en entier!
-"Dog Lands" de Tim Willocks, que je ne connais pas, je l'ai pris au hasard!
-"Les Initiés" de Jean-Christophe Tixier, j'avais vu une publicité pour ce livre dans un magazine, il m'avait donnée envie...
-les 2 premiers tomes du "Journal d'Aurélie Laflamme" je connais bien cette série, je les ai lu dans cet ordre: tome 3, tome 5, tome 6, tome 4. Mais même dans le désordre ils sont super!
-le livre du CDI: "L'amour frappe toujours deux fois" de Stéphane Daniel, que j'ai terminé aujourd'hui, j'ai bien aimé, mais je préfère les histoires d'amour du point de vue féminin plutôt que masculin, chacun des goûts...
-le livre trouver par ma maman: "La balade de Jordan et Lucie" de Christophe Léon.

Voilà! Désolé mais j'ai la flemme de mettre les éditions pour chaque livre...vous comprenez? J'ai aussi la flemme de vous mettre le prix, mais ça ne change rien, je ne le connais pas! Si vous voulez des renseignements sur un livre, dites-le moi par commentaires!
Voilà mon garde-manger en photo (retouchée):

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahou tu lis beaucoup, toi =D ça m'a donné envie d'aller faire un tour à la bibli tiens. ^^
C
Bon allons nous mettre à la lecture! Et comment fais-tu pour lire tout ça!!
S
Tout ça ! ça donne des idées ! Sinon Marquée je l'avais déjà re-Marquée (hihihi le jeu de mot de malade !) il a l'air très bien et en plus la couverture est très belle je trouve, ça aide !
Feuille de Neige
Publicité
Feuille de Neige
Newsletter
Archives
Publicité