Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille de Neige
15 décembre 2012

Mon beau sapin...

Ça y est, nous avons enfin reçu notre sapin! Et...il est tout petit!

Mais c'est pas grave, au moins, c'est un sapin! Et puis les gros sapins qui prennent touts la place, c'est pas top-top non plus!

Il est mignon notre sapin! Cette année, on va le décorer en blanc et or!(comme l'année dernière, je crois...)

J'ai fait un dessin pour l'occasion (retouché à l'ordi'):

 

sapin de noël 001

A la base, c'était moi en  train de mettre une étoile sur le sapin mais je pense que je n'aurais pas besoin d'escabeau pour faire ça...

 

Bonne journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vrai qu'il est petit mais ce qui est petit est mignon, non ?
Feuille de Neige
Publicité
Feuille de Neige
Newsletter
Archives
Publicité