Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille de Neige
27 juin 2013

Euh...comment allez-vous depuis...la dernière fois?

Éh!!!! Salut...vous êtes pas morts...? Tant mieux moi non plus (même si on aurait pu croire)! Désolé de rien avoir posté pendant...longtemps....vous avez dû terriblement vous ennuyez!? Mais je suis là maintenant rassurez-vous!!! (halleluya!)
(Ceci était un petit discours ironique)

Bon, maintenant le résultat de ma dernière chasse:
Ça fait déjà deux semaines que j'ai ces livres:
Mangas:
-les tomes 4, 5, 6, 7 et 8 de ClothRoad de monsieur je-sais-pas-qui: Super livres! Une histoires de deux jumeaux qui cherchent leurs parents et se découvrent une passion: le Clothroad ! Des sortes de batailles de mannequins qui utilisent des vêtements de haute-technologie, qui possèdent des sortes (je me répète...) de pouvoirs...

Romans:
-"Rebelle" le 5eme tome de "La maison de la Nuit" la suite de Marquée (le premier tome) : toujours aussi bien!!!!! Et encore mieux si ça existe!
-"Times Riders" de Alex Scarrow: je suis en train de le lire donc je n'ai pas fini mais pour l'instant c'est top! C'est l'histoire de trois adolescents qui ont été sauvés d'une mort certaine à des époques différentes: l'un échappe au naufrage (comment ont dit? Noyade? Disparition?) du Titanic en 1912, une autre au crash d'un avion en 2010 et la dernière à un incendie en 2026!
Mais tout a un prix, ils vont devoir voyager dans le temps pour empêcher les gens de changer le cours de l'Histoire!
-"Les Insoumis" de Alexandra Bracken: super série que je découvre! 98% des adolescents meurent d'une maladie inconnue (hé hé!) et les survivants sont dotés de pouvoirs surnaturels! Mais bon je n'en dit pas plus!
-"Wicca" de Cate Tiernan: Â la la! Wicca...comment dire...? Super? Génial? Ou plus simplement...Super-méga-trop-génial-énorme-best-of-de-dingue-j'adore-carrément? Ça résume bien ce que j'en pense...tellement bien que j'ai même pas envie de vous raconter l'histoire! (MOUHAHAHAHA !!!!!!!!!) na na na nèreuuuh!!!!!
-un livre pas top dont je ne vous parle pas a part si vous le souhaitez...
-"Toi qui as la clé" de Sarah Dessen: c'est une auteure que j'aime bien pour ses histoires un peu à l'eau de rose...non carrément-sentimentalement-émotionnelles!!!! (Nan je blague!) nan mais sérieusement j'aime bien, je n'ai pas encore lu celui-là mais il a l'air bien!
-"Entre toi et moi" de Stephen Emond: euh...je sais pas du tout ce que c'est, je découvre! En tout cas, sur la couverture il y a écrit: Un garçon et une fille peuvent-ils être amis?
-et deux livres de Jean-Michel Payet, "Mme Scaramouche" et "Dans la nuit blanche et rouge": j'ai vu l'auteur au Salon du Livre l'autre fois mais je ne lui ai pas acheté de livre...je sais pas trop quoi pensé de ces livres entant donné que...je ne l'ai ai pas lu!

Voili, voilou! Pour des descriptions plus précises, n'hésitez pas a demander, par exemple pour Wicca! Allez-y! Ça me fera plaisir!
Gros bisoux! Salut les copines! (Bah oui vu qu'il y a pas de mecs, ils avaient qu'à venir!)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Non c'est pas Lutin, c'est Gribouille, c'est pas la même personne quoi.
G
Mlle Scaramouche est trop bien comme livre !
C
OÛÛÛÛAAAAAAAAHHHHHOUUUU!!!!! Que de nouveaux livres!!! Ca a l'air génial!!!<br /> <br /> Salut je vais à la bibliothèque :P
E
Hey ! Plein de nouveautés et donc pleins de nouvelles idées de lectures, à n'en plus finir ! Bref t'as raison les garçons n'avaient qu'à venir ! Au pire c'est pas grave il y en aura plus pour nous !<br /> <br /> Bisous ! <3
Feuille de Neige
Publicité
Feuille de Neige
Newsletter
Archives
Publicité