Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille de Neige
31 décembre 2012

Noël est passé...

Pffff...C'est déjà fini Noël...C'est trop court!

Mais il nous reste encore toute l'année (plus les années suivantes) pour utiliser nos cadeaux!

Voilà les cadeaux que j'ai reçu et qui touche le blog :

 

DESSIN

-Une tablette graphique Bamboo Fun : Ça sert à retoucher des images sur l'ordi' , à dessiner directement (sans utiliser de papier), ...

 

            Petite démonstration de ce que l'on peut faire: Colorier un dessin fait main:fille_no_l_retouch_e

 

-Un artbook  Maliki : C'est un très gros livre où sont exposés les dessins de l'illustrateur (donc, pour moi, des dessins de Maliki)

 voici le lien pour le blog de l'auteur: ici 

            Ce que j'aime le plus dans cet artbook ce sont les chats:  Fleya et Feanor     

 

LECTURE

 

-Exil de Erin Hunter: troisième tome du troisième cycle de la série La Guerre Des Clans , histoire de chats.

éditions pocket jeunesse, paru en 2012

 

-De mon sang de Amanda Hocking : premier tome, histoire de vampires.

  éditions Castelmore, paru en 2012

 

Pour plus d'informations sur un des livres, laissez-moi un commentaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Feuille de Neige
Publicité
Feuille de Neige
Newsletter
Archives
Publicité