Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille de Neige
26 mai 2013

Maliki dans le Salon!

Hey! Ce matin je suis allé au Salon du Livre de Caen! (Comme chaque année) Et j'ai eu une BD dédicacée! (Comme chaque année)
Et cette année, au salon, il y avait...l'auteur de Maliki!!!!!!!! J'étais trop contente!!!! Donc, avec ma sœur, on a pris deux tomes, le deux et le trois (j'avais déjà lu le premier) et on a eu le droit a deux jolies dédicaces!!!! Voici la mienne et mon livre et ensuite la dédicace et le livre de ma sœur:
(Désolé certaines photos sont à l'envers, penchez-vous!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chouette.
D
T'en as de la chance, dis donc ! <br /> <br /> Mais d'où te vient cet amour des dédicaces ?
M
Waaa trop d'chance ! :)
S
Waaaaaa !!! Petite chanceuse ! Maliki, je l'avais vu à la bibliothèque mais il n'y avait pas le tome 1 :-( !!
C
Comme une petite patate, j'ai oublié qu'il y avait le salon du livre!!! En tout cas, il a l'air bien ton livre!! :)
Feuille de Neige
Publicité
Feuille de Neige
Newsletter
Archives
Publicité