Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille de Neige
2 mai 2013

Le Renard

Un tout petit dessin plein de douceur qui me fait penser à un beau film que j'aime beaucoup...(Ah! Que je suis poétique...) C'est "Le Renard et l'Enfant" de Luc Jacquet, vous connaissez? Je l'avais eu pour un de mes anniversaires je crois... C'est l'histoire d'une petite fille qui, un jour sur le chemin de l'école, aperçoit un renard. Pendant la journée elle ne pense qu'à lui, il la fascine! Elle le retrouvera! Pendant tout l'automne elle le cherche mais n'arrive pas à l'apercevoir, l'hiver elle n'a plus le droit de sortir, et enfin arrive le printemps! Elle va pouvoir retrouver son renard! C'est là que débute une belle et touchante histoire d'amitié... Je vous laisse le regarder pour savoir qu'est-ce qui se passe après! Bon, le dessin...je me suis même pas inspirée du film, mais de mon rideau (et oui, encore!), mon rideau est une grande source d'inspiration! C'est toujours le même mais des tas de choses s'y cachent! Une fois il ressemblait à une vielle ronchonne...bon, en tout cas aujourd'hui c'était un renard et une petite fille:

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'ai vu le film quand j'étais petite et c'est vrai tu as raison il est super beau
C
Il est super bien ce film même si je n'en est que de vagues souvenirs et t'on dessin et super beau!
S
Très beau dessin ! Je connais le film mais je ne l'ai pas vu, il a l'air bien !
Feuille de Neige
Publicité
Feuille de Neige
Newsletter
Archives
Publicité