Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille de Neige
14 mars 2013

Il neige, il neige, il neige, il neige...

Coucou!

Ca faisait quelques temps, donc j'ai plein de choses pour vous!!!

fille pastelUne petite fille pastel...pas top top la pastel...

le loup

Le premier loup beau que j'arrive à faire!!!! Incroyable, je suis une génie!!! (ou pas...)

Year! Pas collège!

fille chat moiMon nouvel avatar! C'est un peu moi, sauf que moi j'ai des oreilles normal...( je suis tres fière: ce dessin est entièrement fait à la tablette!)

CatWoman 2 001

Et la jolie Cat Woman pour finir! Vous devez pas la voir tres bien, mais vous voyez à peu près à quoi elle ressemble, je pense!

À la prochaine fois! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle me dit quelque chose cette cat woman....
S
Trop top tous tes dessins comme d'habitude !!
C
Trop bien et Trop beau! Bravo! (et moi non plus je n'ai pas collège) :)
M
Mignon ton avatar avec des oreilles =)
Feuille de Neige
Publicité
Feuille de Neige
Newsletter
Archives
Publicité