Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille de Neige
26 janvier 2013

Le chat du rideau

Ce matin j'ai vu un chat dans mon rideau: ce que je veux dire c'est que mon rideau avait une forme de chat. Je me suis immédiatement précipitée sur mon bureau armée d'un crayon à papier! Après trois essais, le chat du rideau à pris vie sur ma feuille. Ensuite, est venu l'heure de la séance photo. Et voilà que maintenant le chat du rideau prend vie sur mon blog, en noir et blanc pour l'instant!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore le chat du rideau, ligne épurée, les traits sont dignes d'une pro, surtout, ne le colorie pas, il est parfait comme cela. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Nathalie (Lisa's mum)
S
Très joli Mokami !! Tu dessines vraiment comme unchef !!
L
Et encore, si le ciel était dégagé, on pourrait voir d'autres gros matous s'étirer paresseusement dans les nuages. Enfin, peut-être !
É
Le chat du rideau ne risque pas de manger Melba ?<br /> <br /> Très mignon en tout cas, c'est fou ce qu'on peut voir dans un rideau !
Feuille de Neige
Publicité
Feuille de Neige
Newsletter
Archives
Publicité