Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille de Neige
4 janvier 2013

Quelques jolies photos...

Bon j'ai eu envie de vous montrer des photos que j'ai prises en 2012 (que les plus jolies qui ne montre personne):

Voici mes souvenirs de 2012 pour attaquer 2013!

 

 

SAM_1077

 

 

 

 

ça c'est mon hamster, Melba, on lui a mis un chapeau parce qu'il y avait du soleil. Il est classe son chapeau, non?

 

 


SAM_1529


SAM_1291

 



 

 



 

 

 SAM_1515

 

SAM_1437

 

SAM_1153

 

SAM_1321

 

 

 

 

 

j'aime bien cette photo, on dirait un monstre...
  

 

 

SAM_1315



 

 

 

 



 

 

                                                                                                         Bisous et bonne année!

 

 

 



 

 

 





Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle sont trop belles ces photos !<br /> <br /> Bravo !!
É
Elles sont belles ces photos 2012 ! <br /> <br /> Je te souhaite d'en faire plein d'autres aussi réussies en 2013. <br /> <br /> Belle année à toi.
Feuille de Neige
Publicité
Feuille de Neige
Newsletter
Archives
Publicité